TM - Rhône-Alpes
Les inscriptions pour la compétition entre les régions a commencé !!
Dites sur le post d'inscription si vous voulez la faire Wink
TM - Rhône-Alpes
Les inscriptions pour la compétition entre les régions a commencé !!
Dites sur le post d'inscription si vous voulez la faire Wink
TM - Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TM - Rhône-Alpes

TrackMania pour les Rhône-Alpins, c'est ici :P
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de EnkiMoebuik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EnkiMoebuik

EnkiMoebuik


Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

Présentation de EnkiMoebuik Empty
MessageSujet: Présentation de EnkiMoebuik   Présentation de EnkiMoebuik EmptyLun 22 Avr - 9:08

- Pseudo : EnkiMoebuik

- Login TM : enkimoebuik

- Dans quel(s) Environnement(s) joues-tu ? : Beaucoup le dirt, mais peut s'essayer a tout il n'y a que l'est con qui ne change pas!!!!Wink

- Prénom : Tommy

- Âge : 25

- Adresse MSN / Email : emonnet.t@hotmail.fr (ce n'est pas l'adresse pour mes admiratrices heinnn!!! Laughing)

- Fais-tu (ou as-tu fait) parti d'une Team (Oui / Non) ? : j'ai fait parti d'une team mais trés peu de temps je n'avait pas le temps a ce moment la.

- Si oui; lesquelles ? La TDT si je me souvient bien.

- Depuis combien de temps (environ) joues-tu à Trackmania ? : depuis environ 1 an sur mon propre ordi sinon j'ai joué chez d'autres personnes bien avant!! 6 ans a peut prés

- As-tu déjà fait des compétitions par équipe ou en individuel ? : malheureusement non!! Crying or Very sad
=>
- Si oui, lesquelles, et quels résultats (si tu t'en souviens) ? :

-> Par Team :

-> Individuelles :

- Tes horaires de jeux :sa peut étre a n'importe quelle heures mais surtout le soir!!

- Tes serveurs préférés : En ce moment dirtymind TA de tres bon circuit bien physiques pour les pousses comme j'aime!! lol!

- Es-tu bon en informatique / graphisme / ... ? : Alors pas du tout je suis essentiellement un gamer Twisted Evil

- Utilises-tu Mumble, Skype ou TeamSpeak ? : Je dispose des trois donc peu m'importe.

- Commentaires : en commentaires je vais vous laissez mais classements au moment ou j'écrit ce message: département ardèche 38éme, classement dans notre si belle région 481éme, classement france 4948éme, classement mondial 23728éme. en n'ésperant bonne lecture de votre pars et peut etre a bientot sur les circuits!!! Cordialement Enki.. farao
Revenir en haut Aller en bas
Space
Admin
Space


Age : 31
Localisation : Loire - Montbrison
Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation de EnkiMoebuik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de EnkiMoebuik   Présentation de EnkiMoebuik EmptyMer 8 Mai - 19:45

Bienvenu ici (et désolé aussi pour le temps de réponse ^^) Wink


Pour ma part, je trouve que le classement ne reflète pas grand chose, à part un peu le temps de jeu et les serveurs fréquentés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://act-team.fr/index
 
Présentation de EnkiMoebuik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM - Rhône-Alpes :: Partie Dirt :: Membres Dirt-
Sauter vers: